Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : Modeste peut-il être une piste ?

Libre depuis la résiliation de son contrat en Chine, Anthony Modeste pourrait-il redevenir une option pour l’OM, toujours en quête d’un buteur ? Réponse.

L’an dernier, alors qu’il évoluait sous les couleurs de Cologne en Bundesliga, Anthony Modeste avait un temps figuré parmi les pistes retenues par l’Olympique de Marseille au poste d’attaquant de pointe. Sans que l’affaire aille plus loin, car les espérances financières du joueur étaient alors trop élevées pour le club phocéen, d’autant qu’il disposait d’une offre pharaonique de Chine.

L’OM toujours en quête d’un buteur

Cet été, Anthony Modeste est libre, après la résiliation de son contrat en Chine. Pourrait-il redevenir une option pour l’Olympique de Marseille, toujours en quête d’un avant-centre buteur et qui pourrait être attiré par la perspective de trouver un attaquant de ce calibre à coût zéro en transfert ? A priori non. Selon nos informations, Anthony Modeste n’a en effet aucune intention de revenir en Ligue 1. L’ancien buteur de Cologne vise en priorité une expérience dans un bon club européen, mais un retour en France  est pour l’instant exclu à ses yeux. Dans ces conditions, l’OM ne dispose d’aucune véritable marge de manœuvre.

Articles liés