Selon nos informations, contrairement à ce qui a pu être écrit, le dossier Cabella n’a pas avancé. L’OM et l’ASSE doivent se voir seulement ce lundi pour essayer d’avancer.
Depuis quelques heures, certains médias indiquent que le dossier Cabella avance bien. Et même qu’il pourrait vite être réglé. Ce n’est pas exactement la réalité de la situation. Il est vrai que toutes les parties partagent une envie commune : celle d’avancer. Mais pas à n’importe quelles conditions. Et l’OM et l’ASSE vont justement en discuter ce lundi…
Réunion Romeyer/Eyraud
D’après nos sources, un rendez-vous est prévu ce lundi entre les deux présidents, Roland Romeyer et Jacques-Henri Eyraud. Les deux hommes vont tenter de faire avancer les choses. A rappeler que l’OM réclame une jolie somme pour le transfert sec de Rémy Cabella. Entre 10 et 12 millions d’euros. L’attaquant marseillais fait partie des discussions entre l’OM et Nice pour faciliter la venue de Mario Balotelli (et Nice est très intéressé par Cabella). L’ASSE pousse, de son côté, pour un deuxième prêt. Selon toute vraisemblance, si l’OM et l’ASSE se voient dans les prochaines heures, c’est parce que Saint-Etienne est ok pour parler d’un transfert sec.