Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce talent courtisé par l’OM déjà associé à l’équipe de France !

N'Golo Kanté, SM Caen

Ancien international français passé par Sochaux, Auxerre et Montpellier, Franck Silvestre a littéralement encensé N’Golo Kanté, cible de l’Olympique de Marseille.

« Je vois ça dans la presse, je n’ai pas de contact avec l’OM. En tout cas, je n’y fais pas plus attention que ça. Aujourd’hui, je suis à Caen. On verra après. » Récemment interrogé sur l’intérêt de l’OM, que Le 10 Sport avait révélé en novembre dernier, le milieu de terrain de Caen N’Golo Kanté avait botté en touche. Une chose est sûre : sa cote ne cesse de grimper aux yeux des observateurs…

« IL SERA MEILLEUR QUE MAKELELE »

« II y a des joueurs qui ne sont pas forcément dans les équipes de tête, mais qui mériteraient de goûter à l'équipe de France. Par exemple, le milieu de Caen, N'Golo Kanté a tout. Il sera meilleur que Claude Makelele, car il a les mêmes qualités de récupérateur -harceleur, mais va plus vers l'avant », a confié Franck Silvestre dans les colonnes du quotidien de L’Equipe.

FORCING DE LABRUNE ?

« Vincent Labrune multiplie les contacts avec l'entourage de Kanté, lié jusqu'en 2018, qui verrait d'un bon œil un transfert dans un club français avant de s'envoler vers l'étranger », a-t-on pu récemment lire dans les colonnes de La Provence. Également annoncé sur les tablettes du Napoli, N’Golo Kanté aura sans doute l’embarras du choix.

Articles liés