Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce milieu de terrain qui répond à l’intérêt de l’OM…

N'Golo Kanté, SM Caen

Lié à l’Olympique de Marseille depuis plusieurs semaines, le milieu de terrain de Caen N’Golo Kanté a répondu à l’intérêt du club phocéen.

Vendredi, en match d’ouverture de la 27e journée de Ligue 1, Caen est allé s’imposer sur la pelouse de l’Olympique de Marseille au terme d’un scénario rocambolesque. Menés 2 à 0 après 63 minutes de jeu et des buts d’André Ayew et d’André-Pierre Gignac, les hommes de Patrice Garande se sont finalement imposés 3 buts à 2 grâce à des réalisations de Seube, Sala et Benezet.

« JE N’AI PAS DE CONTACT AVEC L’OM »

Grand artisan de ce succès normand, le milieu de terrain caennais N’Golo Kanté est lié à l’OM depuis plusieurs semaines et n’a donc pas échappé aux questions sur son avenir après la rencontre. « Je vois ça dans la presse, je n’ai pas de contact avec l’OM. En tout cas, je n’y fais pas plus attention que ça. Aujourd’hui, je suis à Caen. On verra après », a-t-il confié dans des propos relayés par La Provence.

« VINCENT LABRUNE MULTIPLIE LES CONTACTS AVEC L’ENTOURAGE DE KANTÉ »

La Provence qui révélait il y a peu que le président marseillais Vincent Labrune multiplie les contacts avec l’entourage du joueur. « Vincent Labrune multiplie les contacts avec l'entourage de Kanté, lié jusqu'en 2018, qui verrait d'un bon œil un transfert dans un club français avant de s'envoler vers l'étranger ». Une chose est sûre, s’il continue à livrer de telles prestations, la liste de ses courtisans (dont Naples et le Dynamo Moscou) va rapidement s’allonger.

Articles liés