Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ca se confirme pour cet international turc !

Alors que l’OM aurait coché le nom d’Oguzhan Özyakup pour se renfoncer l’été prochain, l’agent du joueur confirme un intérêt du club phocéen.  

En juin prochain, Oguzhan Özyakup sera libre de s’engager avec le club de son choix, si Besiktas décide de ne pas le prolonger d’ici là. Si son avenir est incertain, plusieurs clubs seraient à l’affût, notamment l’OM, mais aussi Arsenal, où il a joué plus jeune, et le Milan AC. L’agent du principal intéressé aurait notifié à la direction du club stambouliote que plusieurs clubs étaient sur le dossier et qu’il attendait de savoir la position prise par le club de son protégé. 

« Je peux confirmer que Marseille, Everton, Milan AC, Lazio et Valence manifestent de l'intérêt pour Oguzhan »

Pour Sporx, l’agent d’Özyakup a ainsi déclaré concernant l'avenir du Turc : « Je peux confirmer que Marseille, Everton, Milan AC, Lazio et Valence manifestent de l'intérêt pour Oguzhan. Nous avons également des offres d'équipes de Super Ligue, mais il veut s'entendre avec vous en premier. Donc, s'il vous plaît, décidez ce que vous allez faire dans les prochaines semaines, et nous agirons en conséquence ». L’avenir d’Özyakup pourrait donc être réglé dans les semaines à venir. 

Articles liés