Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Wenger aurait un avantage de poids pour cette piste de Zubizarreta !

Alors qu’Oguzhan Özyakup serait pisté par l’OM, Arsenal et le Milan AC, Arsène Wenger aurait un avantage de poids dans ce dossier.

Arsène Wenger serait en pôle position dans le dossier Oguzhan Özyakup. Le coach d’Arsenal souhaiterait rapatrier son ancien protégé du côté de l’Emirates Stadium. Alors que le milieu de terrain de Besiktas sera en fin de contrat en juin, les Gunners seraient prêts à débourser 11M€ dès cet hiver, en prévision du départ très probable de Mesut Ozil - également en fin de bail à l’issue de la saison -, pour le joueur qu’ils ont formé.

Une clause décisive pour Arsène Wenger ?

Alors que l’OM et le Milan AC seraient également sur les rangs d’Oguzhan Özyakup, Arsenal aurait une longueur d'avance dans ce dossier. Selon les informations de Haberingundemi, Arsène Wenger pourrait profiter d’une clause fixée lors du transfert du milieu de terrain de 25 ans (d’Arsenal au Besiktas Istanbul). D’après le média turc, les Gunners devraient récupérer 30% du prix du prochain transfert d’Oguzhan Özyakup, ce qui pourrait faire pencher la balance en leur faveur. 

Articles liés