Alors qu’Arsène Wenger serait sur la piste de son ancien protégé Oguzhan Özyakup, Andoni Zubizarreta serait de retour dans la course.
Andoni Zubizarreta n’aurait pas oublié Oguzhan Özyakup. Lors du dernier mercato estival, l’OM aurait souhaité recruter le milieu de terrain du Besiktas Istanbul pour renforcer son milieu de terrain. Le club phocéen aurait même formulé une offre de 12M€ pour s’attacher les services de Oguzhan Özyakup. Une information réfutée par La Provence : « On s’est renseigné du côté du joueur et du club, il n’entre pas dans les plans de l’OM ». Alors qu'Arsenal souhaiterait faire de son ancien protégé le digne successeur de Mesut Ozil, en fin de contrat en juin, Andoni Zubizarreta serait prêt à concurrencer Arsène Wenger.
Une lutte féroce pour Oguzhan Özyakup ?
Selon les informations du média turc Haberingundemi, l’OM se serait relancé dans ce dossier. Alors qu’il sera en fin de contrat en juin prochain, Oguzhan Özyakup pourrait quitter le Besiktas sans indemnité de transfert. Mais pour s’attacher les services du milieu de terrain turc, l’OM devrait également batailler face au Milan AC.