Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un international russe ciblé pour concurrencer Germain et Mitroglou ?

Cet été, l’OM pourrait à nouveau se mettre en quête d’un buteur. Et vraisemblablement, le club phocéen aurait les yeux rivés du côté de la Russie…

Avec une possible participation à la Ligue des Champions la saison prochaine, l’OM pourrait agiter le mercato estival. Les chantiers pourraient alors être nombreux pour Andoni Zubizarreta afin de renforcer l’effectif de Rudi Garcia. L’un des chantiers pourrait notamment concernant celui du buteur. Et malgré les présences actuelles de Valère Germain et Konstantinos Mitroglou, un nouveau numéro 9 pourrait bien débarquer sur la Canebière.

Un intérêt pour Smolov ?

Afin de répondre à ce besoin d’un nouvel attaquant, l’OM pourrait notamment aller se servir du côté de la Russie. Comme l’annonce Sky Sports, le club phocéen serait notamment intéressé par Fyodor Smolov, attaquant de de Krasnodar. Ce dernier s’est récemment fait remarquer en inscrivant le but russe face à la France. Le Russe serait estimé entre 11M€ et 15M€ par son club et son départ en fin de saison se rapprocherait. Affaire à suivre…

Articles liés