Interrogé sur le futur de Jérôme Roussillon, Laurent Nicollin, président de Montpellier, affirme que son joueur peut quitter le club.
Et si Andoni Zubizarreta allait faire son marché du côté de Montpellier ? L’influent directeur sportif de l’Olympique de Marseille aurait en effet coché les noms de Jérôme Roussillon, NordiMukiele et RubenAguilar au sein de l’effectif de MichelDerZakarian, mais lors de son passage sur les ondes de RMC, LaurentNicollin, président héraultais, assure que seul Roussillon disposera d’un bon de sortie cet été, tout en restant assez mystérieux concernant l’avenir de certains de ses protégés.
« Jérôme Roussillon a un bon de sortie et on discutera s'il y a une belle opportunité. Après…
« De l'inquiétude ? Non. Si après on fait une belle saison, c'est que les joueurs ont fait des bons matchs et automatiquement ils sont mis plus en avant. Autant Jérôme Roussillon a un bon de sortie et on discutera s'il y a une belle opportunité pour lui et que le club s'y retrouve financièrement, car bien sûr on respecte notre parole. Après pour les autres, je ne peux pas dire que personne ne partira, parce qu'en football souvent quand on dit ça c'est l'inverse qui arrive, mais on étudiera les offres. Ce qui est sûr, c'est qu'il y aura départ de Jérôme s'il doit y avoir et après un autre départ si c'est possible. Après il n'y en aura pas plus. On veut essayer de garder notre ossature et recruter deux ou trois joueurs pour encore vivre une saison intéressante et essayer de terminer dans les dix premiers une fois de plus », commente LaurentNicollin.