OM/OL - Clash : La mise au point de Rudi Garcia sur la bagarre au Vélodrome !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après les incidents qui ont émaillé l’après-match du choc entre l’OM et l’OL, Rudi Garcia assure qu’aucun de ses joueurs « n'a porté la main sur qui que ce soit. »

Le choc au Vélodrome entre l’OL et l’OM était électrique. Après la victoire des Lyonnais (3-2) dans les ultimes secondes, une bagarre générale a éclaté mêlant plusieurs joueurs des deux camps. S’il était difficile d’y voir clair, la commission de discipline de la LFP a convoqué Adil Rami, Anthony Lopes et Marcelo. Présent en conférence de presse, Rudi Garcia a mis les choses au clair.

« Aucun joueur de l'OM n'a porté la main sur qui que ce soit »

« Ce qui est certain c'est qu'il y a eu beaucoup de mots sur l'après-match, mais aucun joueur de l'OM n'a porté la main sur qui que ce soit. Il n'y a pas de raison qu'on soit sanctionnés. Ce n'est pas mon problème, je m'occupe des Marseillais », confie le technicien marseillais devant les médias.

Articles liés