Alors que la situation de Doria continue d’intriguer, l’OM serait intéressé par les services d’un jeune attaquant du Corinthians, Malcom.
Si l’OM a pris l’accent argentin depuis l’arrivée de Marcelo Bielsa sur le banc phocéen, les Brésiliens ont plus de mal à faire parler d’eux. Doria doit se contenter d’apparitions en réserve ou sur le banc de l’équipe première et Alef, remis de sa blessure, est encore plus loin dans la hiérarchie établie par Marcelo Bielsa. Mais Globoesporte fait l’état d’un intérêt de l’OM pour une nouvelle pépite brésilienne…
RÉVÉLATION DE LA DEUXIÈME PARTIE DE SAISON
Comme l’indique Sambafoot, l’attaquant de 17 ans « a crevé l’écran en cette deuxième partie de saison, devenant titulaire au côté de Paulo Guerrero, au sein de l’attaque du Corinthians. » Et quelques jours après la fin de saison du Corinthians, le joueur a donc pris la direction de Marseille pour y visiter les installations et rencontrer Alef.
SOUS CONTRAT JUSQU’EN 2016…
Globoesporte apporte quelques précisions sur la situation contractuelle de la pépite brésilienne. Sous contrat jusqu’en 2016, il aurait fait l’objet d’une offre de 12 millions d’euros de la part du Dinamo Kiev. Le média brésilien indique que l’homme d’affaires Fernando Garcia, qui a voyagé à ses côtés à Marseille, détient 35% de ses droits économiques, plus que les 30% du Corinthians… Après ce passage par Marseille, le joueur partirait vraiment en vacances sans son représentant, du côté de Miami…