Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le sélectionneur de Doria sort du silence !

Doria mécontent sur le banc de l'OM

Tandis que l’OM n’a pas perdu sa place de leader au classement de championnat de Ligue 1 au profit du PSG après son match nul obtenu sur la pelouse du FC Lorient, Doria n’a toujours pas fait la moindre apparition officielle avec le club dirigé par Marcelo Bielsa.

Si Marcelo Bielsa est contraint, par la force des choses, de faire tourner les joueurs de son effectif en accordant du temps de jeu à ceux qui en ont besoin durant l’absence des autres, Matheus Doria Macedo fait partie des Olympiens n’ayant pas disputé la moindre minute avec l’OMmalgré le prix de son transfert estimé entre 5 et 7 millions d'euros.

« UN JOUEUR DE SON NIVEAU DEVRAIT JOUER »

Interrogé dans les colonnes de L'Équipe, Alexandre Gallo, le sélectionneur des Espoirs brésiliens s'est exprimé à propos de son poulain : « Oui, je suis préoccupé. Un joueur de son niveau devrait jouer. Je ne discute pas les décisions de l'entraîneur, je les respecte même. Je demande à mes joueurs d'en faire autant, de travailler avec abnégation et d'attendre que l'opportunité se présente », a temporisé Gallo avant de préciser que « Doria n'est pas énervé, il reste tranquille dans sa tête, c'est un garçon intelligent, mature, il attend juste d'avoir sa chance. »

LE COACH DE LA CFA2 S’EXPRIME

Dans les colonnes du JDD, un observateur du quotidien olympien témoignait récemment : « Doria a trois Aloé dans chaque jambe, il n’y a pas photo. » Pour sa part, Thomas Fernandez, coach de la CFA2, déclarait : « Il a une très bonne relance du pied gauche et peut être agressif sur l’homme. Il a laissé une bonne impression. »

Articles liés