Mercato - OM : Après Doria et Alef, une nouvelle pépite brésilienne en approche ?
La rédaction

Malgré le peu de visibilité des deux Brésiliens signés l’été dernier, l’OM a-t-il pour objectif d’en attirer un troisième ?

«Nkoulou est toujours très bon, Morel aussi, Fanni pareil, Aloé est remarquable, et Sparagna a été bon lorsqu'il a joué. Je ne dis pas cela pour mettre en valeur mes décisions, mais plus pour indiquer que ces bonnes performances limitent les possibilités de jeu pour d'autres joueurs. Doria est à un poste où les joueurs qui jouent d'habitude ne méritent pas d'être remplacés. » Si Marcelo Bielsa a justifié la situation de Doria, l’autre Brésilien recruté l’été dernier, Alef, est lui aussi en salle d’attente. Mais l’OM prépare-t-il un autre gros coup ?

VISITE DES INSTALLATIONS ?

Selon les informations de Sambafoot et Globoesporte, alors que le joueur est régulièrement associé au Dinamo Kiev pour un transfert avoisinant les 12 millions d’euros, Malcom, attaquant de 17 ans des Corinthians, se serait rendu à Marseille en compagnie de son agent, Fernando Garcia. Il aurait notamment visité les installations du club phocéen. Le site publie également une photo du joueur aux côtés d’Alef, jeune milieu de terrain de l’OM.

« L’OM EST UN GRAND CLUB »

« Mon rêve était de venir jouer en Europe. L’OM est un grand club avec une très bonne équipe et d'excellentes infrastructures. Je pense pouvoir progresser aussi bien en tant que joueur qu’en tant qu’homme ici (…) Je suis très impressionné par l’ambiance mise par les supporters de l’OM. Quand les joueurs entrent sur le terrain, ça me donne la chair de poule. Je rêve d’entrer un jour sur la pelouse du Vélodrome et avoir droit à un tel accueil. C’est très différent du Brésil où le public ne se mobilise vraiment que pour les grands matches », a confié Alef en octobre dernier.

Articles liés