Mercato - OM : Son arrivée, Doria, le Vélodrome… Les confidences d’une recrue brésilienne !
La rédaction

Débarque cet été à l’OM sous la forme d’un prêt avec option d’achat, le brésilien Alef Dos Santos Saldanha s’est confié au sujet de son arrivée dans le club phocéen.

Dans un large entretien accordé au site officiel de l’Olympique de Marseille, Alef Dos Santos Saldanha s’est confié sur son arrivée, ainsi que celle de Doria et l’ambiance du Stade Vélodrome. « Mon rêve était de venir jouer en Europe. L’OM est un grand club avec une très bonne équipe et d'excellentes infrastructures. Je pense pouvoir progresser aussi bien en tant que joueur qu’en tant qu’homme ici ».

« DORIA PEUT APPORTER BEAUCOUP À L’OM »

« J’ai déjà joué contre lui au Maracana, et je l’ai battu. Je suis arrivé avant lui à l’OM. Dès qu’il s’est engagé avec le club, il a pris contact avec moi. Depuis, nous nous sommes rapprochés. Il est capitaine de l’équipe U21 du Brésil. J’ai pour ma part reçu ma première convocation avec cette équipe. Ça va nous permettre de consolider encore plus nos liens. C’est un excellent joueur. Il peut apporter beaucoup à l’OM. En plus d’être un bon joueur, c’est avant tout une bonne personne. »

« TRÈS IMPRESSIONNÉ PAR L’AMBIANCE MISE PAS LES SUPPORTERS DE L’OM »

« Je suis très impressionné par l’ambiance mise par les supporters de l’OM. Quand les joueurs entrent sur le terrain, ça me donne la chair de poule, a-t-il ajouté. Je rêve d’entrer un jour sur la pelouse du Vélodrome et avoir droit à un tel accueil. C’est très différent du Brésil où le public ne se mobilise vraiment que pour les grands matches. »

Articles liés