Alors qu’il figure sur les tablettes de l’OM et d’Arsenal, Javier Manquillo pourrait être prêté par l’Atletico Madrid dans les prochains jours. L’Equipe fait le point sur cette piste chaude du mercato dans son édition du jour.
Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, l’OM a bien lancé les grandes manœuvres afin d’obtenir le prêt de Javier Manquillo cet été de la part de l’Atletico Madrid. Toutefois, Arsenal s’est également mêlé au dossier et serait en contacts avancés avec les Colchoneros pour le jeune latéral droit espagnol. Dans son édition du jour, L’Equipe donne les dernières tendances sur cette piste.
ENCORE UN MINCE ESPOIR POUR L’OM ?
Le quotidien sportif explique que les dirigeants de l’Atletico Madrid refuseraient de prêter Javier Manquillo à Arsenal, ce qui pourrait ainsi laisser le champ libre à l’OM dans ce dossier, d’autant que le club phocéen semblait proche de boucler le prêt du joueur avant l’arrivée des Gunners. Seule ombre à l’horizon pour l’OM : Arsenal proposerait un prêt payant, ce qui ferait réfléchir les dirigeants de l’Atletico Madrid…
L’OM OU DOUBLURE DE DEBUCHY ?
Alors que le transfert de Mathieu Debuchy de Newcastle à Arsenal devrait prochainement être officialisé par les Gunners, Javier Manquillo serait également attendu par Arsène Wenger afin d’occuper le rôle de doublure. Le dilemme est donc posé pour le latéral espagnol : débarquer chez les Gunners, ou bien venir éventuellement trouver davantage de temps de jeu avec Marcelo Bielsa à l’OM.