Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Énorme danger à prévoir pour une pépite de Garcia ?

Boubacar Kamara et Maxime Lopez représentent fièrement la formation marseillaise. Niels Nkounkou, élément incontournable de la réserve, serait également une valeur sûre du centre formation et susciterait l’intérêt d’équipes étrangères.

Depuis l’arrivée de Frank McCourt à la tête de l’Olympique de Marseille, la direction olympienne mise davantage sur la formation. En témoigne l’explosion au haut niveau de Boubacar Kamara et Maxime Lopez qui représentent fièrement la formation marseillaise. Juste derrière arrive Christopher Rocchia, actuellement prêté jusqu’à la fin de la saison à Sochaux. Mais un autre arrière gauche pousserait à la porte de l’équipe première en la personne de Niels Nkounkou pourtant il n’a pas encore signé pro. Une situation dont pourraient profiter plusieurs clubs étrangers.

Une belle côte de popularité en Italie et Premier League ?

En effet, selon les dernières infos de Foot Mercato, des recruteurs d’équipes de Serie A et de Premier League auraient coché sur leurs tablettes le nom du jeune latéral marseillais, Niels Nkounkou. Élément primordial de la réserve de l’Olympique de Marseille, le joueur de 18 ans pourrait donc échapper aux dirigeants marseillais s’ils ne s’empressent de faire signer un contrat professionnel au gaucher. Affaire à suivre…

Articles liés