Mercato - OM : Ce premier gros couac dans le projet de McCourt…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le grand projet de Frank McCourt à l’OM semblait jusqu’ici se dérouler sans accroc, l’épineux dossier Lassana Diarra est venu plomber le club phocéen ces derniers jours.

Déjà proche de quitter l’OM l’été dernier ainsi que durant le mercato hivernal, Lassana Diarra a écrit un nouveau chapitre de son histoire tumultueuse avec le club ce week-end. Samedi, le milieu de terrain a signifié à Rudi Garcia qu’il ne serait pas du déplacement à Nantes, et négocierait actuellement la rupture de son contrat avec l’OM. Un feuilleton dont les dirigeants marseillais, Frank McCourt en tête, se seraient certainement bien passés…

Diarra, l’épine dans le projet McCourt

Au terme d’un mercato hivernal qui a été très bien maitrisé par l’OM avec les arrivées de Morgan Sanson, Patrice Evra, Dimitri Payet et Grégory Sertic, ce feuilleton vient donc à nouveau ternir l’image du club. Et alors que la situation sportive reste assez instable avec des résultats à l’extérieur peu convaincants pour Rudi Garcia, l’OM doit désormais composer avec ce nouveau chapitre autour de Diarra, qui devrait être le dernier d’un long feuilleton.

Articles liés