Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Que doit faire Rudi Garcia avec Lassana Diarra ?

Depuis l’été dernier, le feuilleton Lassana Diarra anime l’actualité de l’OM. Et ces dernières heures, cela s’est un peu plus enflammé… Alors que doit faire le club phocéen ?

Le cas Lassana Diarra est au cœur de toutes les discussions du côté de l’OM. Écarté du groupe de Rudi Garcia durant le mois de janvier dans l’optique de trouver un nouveau club, le Français est toujours présent sur la Canebière. Toutefois, comme l’a annoncé Jacques-Henri Eyraud, la fin du feuilleton approche à grands pas et le milieu de terrain va prochainement être fixé sur son avenir. Et si un départ de Diarra semble désormais inéluctable, reste à savoir comme l’OM va gérer le cas Diarra

Direction la Chine ?

Ces dernières heures, Lassana Diarra a un peu plus aggravé son cas. Ne souhaitant pas faire le déplacement à Nantes avec l’OM, le Français s’est un peu plus rapproché de la sortie. Toutefois, le club phocéen se voit offrir plusieurs options. Et si Diarra se faisait licencier ? Un scénario qui ne devrait pas être retenu puisque le joueur pourrait finalement rompre son contrat avec l’OM. Le club phocéen pourrait alors passer à côté d’une belle somme d’argent. En tout cas, une chose semble certaine, l’OM ne devrait pas garder Lassana Diarra pour cette seconde partie de saison qui se dirigerait indéniablement vers la Chine.

Alors, que doit faire Rudi Garcia avec Lassana Diarra ?

Articles liés