Mercato - OM : Lassana Diarra sort du silence et dénonce un «mensonge» !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Absent du groupe de l’OM pour le déplacement sur la pelouse du FC Nantes ce dimanche, Lassana Diarra laisse entretenir le doute sur ce nouveau feuilleton et dénonce déjà un « mensonge » via son compte Twitter.

Est-ce le clap de fin pour Lassana Diarra à l’OM ? Comme le révélait L’Equipe ces dernières heures, le milieu de terrain de l’OM aurait fait part à Rudi Garcia, son entraîneur, son souhait de ne plus jouer avec le club phocéen pour le moment. Absent au moment d’embarquer avec le reste du groupe samedi en fin de journée, à la grande surprise de ses coéquipiers, Lassana Diarra a apporté un premier élément de réponse sur ce nouvel imbroglio avec l’OM.

« Le mensonge a beau être rapide, la vérité le rattrape toujours »

Via son compte Twitter, Diarra a d’ailleurs posté une photo de lui, accompagnée de la légende : « Toujours rester serein… ». Plus tard, le milieu de terrain de l’OM s’est montré un peu plus explicite sur ce malaise, tout en restant relativement mystérieux : « Le mensonge a beau être rapide, la vérité le rattrape toujours. Bonne nuit les amis ! ». Reste désormais à savoir quels sont ces mensonges auxquels l’international français fait référence… Affaire à suivre.

Articles liés