Alors que l’OM se déplace sur la pelouse du FC Nantes ce dimanche soir, Lassana Diarra ne se serait pas présenté au rendez-vous avec le reste du groupe et aurait justifié au préalable cette absence auprès de Lassana Diarra. Explications.
Annoncé sur le départ à l’OM l’été dernier ainsi que durant le mercato hivernal, Lassana Diarra n’a pas trouvé preneur et semblait d’ailleurs bien parti pour réintégrer, à part entière, le projet de Rudi Garcia. Entré en jeu mercredi dernier face à Guingamp (2-0), le milieu de terrain avait été copieusement sifflé par le Vélodrome et semblait malgré tout déterminé à terminer correctement la saison avec l’OM. Mais selon les informations de L’Equipe, il n’en serait rien…
Diarra aurait refusé le déplacement à Nantes
Le quotidien sportif annonçait ces dernières heures que Lassana Diarra, après s’être entraîné normalement samedi après-midi, aurait signifié à Rudi Garcia qu’il ne se sentait pas prêt à rejouer avec l’OM. Ainsi, en fin de journée, l’ancien joueur du Real Madrid et de Chelsea ne serait pas présenté au rendez-vous, à la grande surprise de l’ensemble de ses partenaires. Reste désormais à connaître l’évolution de ce dossier épineux même si L’Equipe précise que Lassana Diarra, dans l’état actuel des choses, semble bien parti pour ne plus jamais porter le maillot de l’OM. Le feuilleton continue…