Alors que De Guzman est courtisé par l’Olympique de Marseille, Naples aurait déjà trouvé son remplaçant.
« Si l’accord définitif n’avait cependant pas encore été trouvé, certaines sources indiquaient que le Batave était attendu à La Commanderie d’ici le milieu de semaine », assurait récemment La Provence au sujet de l’arrivée de De Guzman à l’OM. Et si l’officialisation se fait encore attendre, le SSC Naples, quant à lui, aurait d’ores et déjà mis la main sur un milieu de terrain, afin de pallier le départ de l’international néerlandais.
NAPLES NE PERD PAS UNE MINUTE
Selon Tuttomercatoweb, le Napoli serait entré en contact avec l’Hellas Vérone pour s’attacher les services de JacopoSala. Auteur d’une belle saison, le jeune milieu offensif italien de 23 ans viendrait remplacer numériquement Jonathan de Guzman, qui aurait répondu favorablement à l’offre de l’Olympiquede Marseille, qui avait fait une ultime offre pour convaincre les dirigeants du club partenopei.
« C’EST UN JOUEUR SOUS-ÉVALUÉ »
Il y a peu, David Endt, un journaliste néerlandais, s’était exprimé au sujet du profil de Jonathan de Guzman : « De Guzman est un joueur sous-évalué. Il peut jouer à plusieurs postes, il est fort techniquement, généreux. Il peut être très utile pour une équipe. Peut-être qu'il manque encore de personnalité pour être le patron de l'équipe. Mais il a une bonne vision de jeu et joue avec sa tête. C'est plus un relayeur, qui a besoin d'avoir le jeu devant lui. » avait-il confié au journal Le Phocéen.