Arrivé en 2015 à l’OM, Bouna Sarr est devenu au fil des saisons le couteau suisse du club phocéen. De quoi ravir le Franco-Guinéen qui estime être là où il doit être.
Si André Villas-Boas doit faire avec un effectif réduit à l’OM, le Portugais peut tout de même compter sur certaines valeurs sûres. C’est notamment le cas avec Bouna Sarr. A 27 ans, le milieu offensif de formation s’est désormais reconverti en tant qu’arrière droit, donnant un sacré coup de main à ce poste. A s’il a été question d’un départ ces derniers mois, notamment en Italie, Bouna Sarr est toujours à l’OM. Et l’ancien de Metz ne voit pas beaucoup mieux que le club phocéen… .
« Je suis très heureux de faire partie de ce Champions Project »
« Je ne suis pas à plaindre, il y a toujours mieux forcément, mais il y a toujours moins bien. Aujourd’hui, je pense être à la place que je mérite. Je suis à l’OM, un très grand club français. Je suis très heureux de faire partie de ce Champions Project. On peut toujours espérer mieux. Mais franchement, il n’y a pas beaucoup de clubs mieux que celui-là. Il faut vivre dans ce club pour comprendre ce que je dis », a ainsi assuré Bouna Sarr dans un entretien accordé à Onze Mondial.