Mercato - OM : Zubizarreta n’aurait pas lâché cette piste estivale de l’OM !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si l’OM a renforcé sa charnière centrale avec Alvaro Gonzalez cet été, il avait également été question d’un intérêt pour Aaron Long, défenseur des New York Red Bulls. Un dossier qui serait toujours d’actualité.

Pour le moment, les recrues estivales de l’OM donnent pleinement satisfaction, que ce soit Dario Benedetto sur le front de l’attaque, Valentin Rongier dans l’entrejeu et Alvaro Gonzalez en défense centrale. Prêté avec option d’achat par Villarreal, l’Espagnol semble d’ailleurs essentiel pour la solidité de l’arrière-garde d’André Villas-Boas. En son absence, l’OM s’est retrouvé bien en difficulté. Face à cela, Andoni Zubizarreta pourrait donc profiter du mercato hivernal pour apporter du sang neuf dans ce secteur de jeu.

L’OM ne l’a pas oublié…

Et pour renforcer la charnière centrale, Andoni Zubizarreta pourrait rouvrir l’un de ses dossiers de l’été. Durant le dernier mercato, il avait ainsi été question d’un intérêt de l’OM pour Aaron Long, actuellement aux New York RedBulls. Et selon les informations de Sky Sports, cet intérêt serait toujours d’actualité. Sur la Canebière, on penserait donc toujours au défenseur central de 27 ans. La première recrue hivernale de l’OM ?

Articles liés