Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce joueur qui ne regrette pas de ne pas avoir signé à l’OM !

En fin de contrat à la fin de l’année, Bryan Dabo aurait pu quitter Montpellier cet été pour rejoindre l’Olympique de Marseille, mais il semble avoir décidé de prolonger son contrat.

Né à Marseille mais formé du côté de Montpellier, le latéral droit Bryan Dabo aurait été convoité par le club phocéen cet été. Un départ inconcevable pour le joueur âgé de 23 ans, désireux de s’imposer chez les Héraultais après avoir connu 19 titularisations consécutives lors de la seconde partie de saison 2014-2015.

« UN PÊCHÉ DE GOURMANDISE »

« Mon objectif, c’est de resigner et de faire une grosse saison à Montpellier. J’attends une prolongation de contrat. Elle devrait arriver dans les prochains jours » confirme le milieu de terrain de formation. « Je me dis que j’ai encore deux ans pour arriver à maturité, sans griller les étapes. Si j’étais parti à l’OM ou ailleurs, ça aurait pu être un bon tremplin, mais peut-être aussi un pêché de gourmandise. Laissez-moi faire une grosse saison et après on verra si je peux jouer dans un très gros club » a confié Dabo avec humilité dans Midi Libre.

« PAS INSENSIBLE »

Déjà sondé, le joueur de Montpellier avait déjà répondu début juillet dans le Midi Libre et avait fait part de son admiration surprise : « L'intérêt de l'OM ? Ça fait plaisir au vu de ma saison et de mes matchs. Maintenant, je ne compte pas m'arrêter là-dessus. Ce n'est qu'un début. Je suis Marseillais, donc le cœur parle toujours dans de telles situations. Je ne peux pas rester insensible à une telle piste, sachant que l'OM fait partie des trois plus gros clubs français ». Des rumeurs démenties par l’OM dans un communiqué quelques jours après : « À la suite des informations fantaisistes et erronées parues chez de nombreux médias, l'Olympique de Marseille informe qu'aucune offre n'a été formulée et qu'aucune offre ne sera formulée pour Bryan Dabo. Le joueur n'entre pas dans les plans de l'entraîneur Marcelo Bielsa et de son staff. »

Articles liés