Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/OL/AS Monaco : Bonne nouvelle dans le dossier Rony Lopes !

Selon les dernières informations de L’Equipe, Rony Lopes devrait bel et bien quitter Manchester City cet été.

« Les choses doivent être réglées le plus vite possible, explique son conseiller Ivo Loureiro. Rony souhaite respecter la volonté de Manchester City, le club où il est depuis ses 16 ans, mais il a la volonté de continuer à jouer. Il pourrait prolonger et être prêté à nouveau ou être transféré. » Deux jours après la mise au point de l’agent de Rony Lopes, L’Equipe fait une annonce importante sur le joueur de Manchester City.

DÉPART ACTÉ POUR RONY LOPES ?

En effet, selon les informations du quotidien, Rony Lopes ne prolongera finalement pas à Manchester City. Sous contrat jusqu’en 2016, le milieu offensif portugais n’a pas trouvé d’accord avec ses dirigeants et devait donc être transféré. L’Equipe confirme les pistes OM et OL, mais la concurrence serait rude à l’étranger.

« CE N’EST PAS SIMPLE »

« On discute des trois côtés, ce n’est pas simple. Ces joueurs évoluent dans des championnats dont la valeur économique est supérieure à la nôtre, avec des situations fiscales différentes. Je travaille jour et nuit dessus, mais pour l’instant on n’arrive pas à avancer », a confié Jean-Michel Aulas vendredi, au sujet des dossiers Valbuena, Rony Lopes et Belhanda.

Articles liés