Seul véritable buteur de l’effectif olympien, Michy Batshuayi est un attaquant courtisé. Vincent Labrune vise un gros transfert.
Frapper plus fort qu’avec les 36 millions d’euros récoltés pour le transfert de Didier Drogba vers Chelsea, c’est l’objectif du président de l’Olympique de Marseille, Vincent Labrune. Meilleur buteur olympien en cette première partie de saison, l’international belge est très courtisé, notamment par le FC Valence et des clubs anglais comme Tottenham et Newcastle.
« Environ 50 millions d’euros ! »
« Il n'y a pas un club du top 15 mondial qui ne soit pas intéressé par Batshuayi. C'est un des joueurs les plus voulus du marché. Il y a eu beaucoup d'offres pour lui cet été, mais il n'a pas voulu partir. Il fait ses preuves sur le terrain. Et si des clubs le veulent ils devront y mettre le prix. Environ 50 millions d’euros ! » a récemment confié Vincent Labrune dans la presse belge.
« Bien sûr que mon avenir est ici »
De son côté, Michy Batshuayi ne semble pas pressé de quitter le navire olympien. Dans un entretien accordé à Téléfoot, le Belge avait scellé son avenir : « Bien sûr que mon avenir est ici. Il y a beaucoup d’amour, un magnifique stade, des magnifiques supporters. Je ne pense pas que ça puisse être mieux ailleurs. Désolé vous allez encore me voir pendant quelque temps ».