Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce joueur que Diarra et Diaby pourraient pousser au départ !

Alors que l’OM s’active sur le marché des transferts, les départs ne sont peut-être pas encore terminés. Avec les arrivées de Lassana Diarra et celle annoncée d'Abou Diaby, un espoir du club pourrait prendre la porte.

À la recherche de milieu de terrain, Marcelo Bielsa aurait enfin trouvé les joueurs qu’il réclamait. Ce vendredi, l’OM a ainsi officialisé l’arrivée de Lassana Diarra, mais le club phocéen n’en aurait pas fini. Ce samedi, les noms d’Abou Diaby et Leonel Vangioni se sont ajoutés à celui de Charles Aranguiz. Des arrivées qui pourraient néanmoins provoquer un départ.

LEMINA POUSSÉ VERS LA SORTIE ?

Selon les dernières informations, le transfert d’Abou Diaby semble donc bien parti, mais cette arrivée devrait créer une concurrence énorme au milieu de terrain. Dans son effectif, l’OM compte déjà Lemina, Romao et donc Diarra. Ainsi comme l’indique La Provence, un joueur pourrait faire les frais de cela et celui-ci pourrait être Mario Lemina. L’ancien de Lorient serait d’ailleurs courtisé par certains clubs. Il y a quelques jours, un intérêt de Southampton avait été évoqué, notamment pour succéder à Morgan Schneiderlin.

« AVOIR PLUS DE TEMPS DE JEU »

Avec ces différentes arrivées, Mario Lemina pourrait voir son temps de jeu diminuer. Pourtant, il y a quelques jours, le milieu de terrain avait réclamé à jouer plus : « J’espère avoir plus de temps de jeu pour montrer que je peux être un joueur très important de l’équipe. Avoir plus de temps de jeu grâce aux départs de certains cadres cet été ? J’espère, mais c’est à moi de le mériter en démontrant mes qualités. J’ai envie de faire une très bonne saison. J’aimerais mettre à profit ma polyvalence au milieu de terrain. C’est là que je me sens le plus à l’aise. J’ai envie de travailler au milieu de terrain et de prendre un maximum de plaisir à ce poste pour aider au mieux l’équipe ».

Articles liés