Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Accord confirmé entre l’OM et Abou Diaby, mais…

Alors que l’OM serait tout proche d’enrôler Abou Diaby, RMC a clairement calmé le jeu sur ce dossier.

Après avoir enregistré la signature officielle de Lassana Diarra vendredi, l’OM pourrait trouver une huitième recrue dans les prochaines heures. D’après La Provence ce samedi, Abou « a donné son accord et devrait débarquer à Marseille dès demain ou en début de semaine prochaine ». Longtemps blessé avec Arsenal, l’ancien Gunner pourrait donc se relancer avec le club phocéen un an avant le début de l’Euro. L’international français serait donc très proche de rejoindre la Canebière mais pour RMC, l’affaire serait encore loin d’être bouclée.

LA SANTÉ DE DIABY AU MILIEU DES DÉBATS !

Selon les dernières indiscrétions de RMC, les dirigeants de l'OM auraient mis le dossier en stand-by en raison de leurs craintes sur l’état de santé d’Abou Diaby. Vincent Labrune serait également en train de travailler sur une autre piste en cas d’échec avec l’ancien milieu de terrain d’Arsenal. Autre crainte pour les Phocéens, l'intérêt de West Bromwich Albion qui pourrait faire monter les enchères...

DIABY SE SERAIT ENTRETENU AVEC LE MÉDECIN DE L’OM

L’Équipe assure ce samedi qu’Abou Diaby aurait eu le médecin de l’OM directement au téléphone pour le convaincre de signer. « L'OM sait le pari osé et avance les compétences de son médecin, Christophe Baudot, comme un argument supplémentaire pour convaincre le joueur. Baudot s'est d'ailleurs entretenu en personne avec le milieu de terrain, séduit par l'idée de travailler (enfin) avec un staff médical reconnu », indique le quotidien.

Articles liés