Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le médecin de l’OM décisif dans le dossier Diaby ?

À la lutte avec West Bromwich pour la signature d’Abou Diaby, l’OM peut compter… sur son médecin.

Connu pour ses talents, mais surtout pour ses nombreux pépins physiques ces dernières années, Abou Diaby a été libéré par Arsenal il y a quelques semaines et est donc à la recherche d’un nouveau club. Annoncé proche de West Bromwich, l’international français pourrait finalement rebondir… à l’OM, club avec lequel les discussions ont débuté.

UNE DISCUSSION AVEC LE MÉDECIN DE L’OM

« L'OM sait le pari osé et avance les compétences de son médecin, Christophe Baudot, comme un argument supplémentaire pour convaincre le joueur. Baudot s'est d'ailleurs entretenu en personne avec le milieu de terrain, séduit par l'idée de travailler (enfin) avec un staff médical reconnu », indique le quotidien L’Equipe dans ses colonnes ce samedi.

QUAND LE PSG VEUT LE MÉDECIN DE L’OM

Christophe Baudot est reconnu dans le milieu et Laurent Blanc a même tenté de le recruter : « Paris aurait tâté le terrain auprès de Christophe Baudot, le directeur de la structure médicale de l’OM. Avant d’atterrir à Marseille, cet ancien rugbyman a officié à la Clinique du sport de Bordeaux-Mérignac et connaît bien Laurent Blanc », expliquait récemment France Football.

Articles liés