menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 «Kylian Mbappé, il ne fallait surtout pas le toucher !» : Zinedine Zidane face à un premier gros problème en équipe de France
  2. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
  3. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
  4. 21h00 Un joueur de l'OM finit à l'hôpital : L'annonce très inquiétante pour Bruno Genesio
  5. 20h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà les conseils de l'IA à Zinedine Zidane !
Mercato - OM : Quand Diarra et Diaby discutent d’une arrivée à l’OM !
La rédaction

L’OM s’intéresse à Abou Diaby, ami de la dernière recrue du club phocéen, Lassana Diarra. Les deux hommes seront-ils réunis ?

« Je suis très content d’être à l’Olympique de Marseille et j’espère que ça va bien se passer (…) Pour moi c’est un retour en France, dans mon pays, je suis content en plus avec l’Olympique de Marseille. Après, je pense qu’il y a de belles pages à écrire. » Heureux de se relancer à l’OM, Lassana Diarra pourrait déjà jouer un rôle primordial dans le recrutement d’un autre international français.

ÇA DISCUTE ENTRE DIARRA ET DIABY !

Tentante aux yeux des dirigeants et du staff marseillais, l’association Diarra-Diaby aurait même été évoquée par les joueurs au cœur d’une discussion : « Les deux joueurs, amis de longue date, ont même récemment discuté de cette possibilité, comme celle de revenir en France pour prouver qu'ils sont toujours dans le coup, à un an de l'Euro. »

UN CONTRAT EN PRÉPARATION ?

Après avoir visité les installations de West Bromwich Albion, Abou Diaby est reparti sans contrat et a entamé des discussions concrètes avec l’Olympique de Marseille, notamment autour d’un contrat au « salaire fixe avec de grosses primes au match joué ». Ce qui permettrait à l’OM de limiter les risques de ce pari osé.

Articles liés