Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Après Diarra, l’OM s’attaque à Abou Diaby !

Au lendemain de l’officialisation de la signature de Lassana Diarra, le quotidien L’Equipe annonce un intérêt marseillais pour Abou Diaby.

L’OM accélère dans son mercato. Le club olympien a officialisé vendredi un accord pour Lassana Diarra et Javier Manquillo. Mais d’autres recrues devraient suivre, dont Facundo Roncaglia, le défenseur argentin de la Fiorentina. Mais Vincent Labrune préparerait un autre gros coup inattendu…

DIABY EN APPROCHE !

En effet, selon les dernières informations du quotidien L’Equipe, malgré une visite des installations de West Bromwich Albion et le passage de quelques tests médicaux, l’international français est reparti sans contrat. La faute à l’OM, club avec lequel l’ancien milieu d’Arsenal a entamé des discussions. Le club phocéen serait tenté d’associer Lassana Diarra et Abou Diaby au milieu de terrain.

UN CONTRAT SPÉCIAL ?

« Preuve de l'avancement des discussions : les deux parties sont déjà entrées dans des négociations financières. L'OM proposerait un salaire fixe avec de grosses primes au match joué », assure le quotidien L’Equipe. L’OM souhaiterait tout d’abord enrôler un autre milieu relayeur avant de tenter le pari Diaby

Articles liés