Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OM : Quand Laurent Blanc tente de recruter un proche de Marcelo Bielsa !

Selon les informations de France Football, le PSG a approché le directeur de la structure médicale de l’OM.

Malgré le quadruplé historique sur le plan national, la saison du Paris Saint-Germain n’a pas été de tout repos et a notamment été marquée par de nombreuses blessures, touchant surtout les cadres à l’instar de Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva ou encore David Luiz. Selon France Football, « Éric Rolland, directeur du staff médical depuis 2007, serait menacé (…) Il lui serait reproché la multiplication des blessures, la saison passée, mais aussi le fait que plusieurs joueurs aillent se soigner trop souvent à l’étranger. »

CE QUI DÉRANGE LAURENT BLANC

L’hebdomadaire revient en effet sur la talalgie de Zlatan Ibrahimovic ou encore le voyage de David Luiz à Saint-Pétersbourg avant le quart de finale de Ligue des Champions contre BarceloneLaurent Blanc n’aurait pas apprécié ces voyages et la présence de kinés personnels au sein du staff médical. Selon France Football, Laurent Blanc a eu une idée en tête pour son staff.

UNE APPROCHE DU PSG

« Paris aurait tâté le terrain auprès de Christophe Baudot, le directeur de la structure médicale de l’OM. Avant d’atterrir à Marseille, cet ancien rugbyman a officié à la Clinique du sport de Bordeaux-Mérignac et connaît bien Laurent Blanc », peut-on lire dans les colonnes de l’hebdomadaire. Baudot est actuellement au cœur de la préparation de l’OM puisqu’en l’absence de Marcelo Bielsa, c’est lui qui dirige les séances en compagnie de Franck Passi et Pablo Quiroga.

Articles liés