Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG - Riolo : « Au PSG, il y a un chéquier mais personne derrière le stylo »

Dans son nouvel édito publié sur le site de RMC, Daniel Riolo a pointé du doigt le déroulement du mercato parisien.

« Le PSG n’a encore rien fait. On connaît juste quelques tendances. Blanc aimerait quatre joueurs, mais comme il ne gère pas le dossier mercato, il attend. Comme les supporters, finalement. » Déjà critique envers Laurent Blanc il y a dix jours, Daniel Riolo en a remis une couche ce lundi dans un édito publié sur le site de RMC.

« BLANC NE DÉCIDE DE RIEN »

« À Paris, l’attente commence à devenir pesante. Il ne se passe rien. Blanc, qui ne décide rien, a donné sa liste de joueurs qu’il a vu à la télé et c’est tout. Ses rapports avec Olivier Létang, le directeur sportif adjoint de personne, sont quasi nuls. Les décisions se perdent entre Paris et Doha. Ceux qui devaient partir sont toujours là car personne ne peut assumer les trop gros salaires parisiens. Et quand par miracle, il est possible de se séparer d’Ibra, en haut lieu, on se divise sur le cas de la star. On ne sait pas trop comment gérer ça », lance Daniel Riolo, avant de s’adresser à ceux qui critiquent le mercato du rival olympien.

« C’EST PAS FRANCHEMENT MIEUX »

« J’ai entendu récemment beaucoup de critiques à l’égard de l’OM, navire sans pilote. Au PSG, il y a un chéquier mais personne derrière le stylo, c’est pas franchement mieux », a lâché le journaliste sur le site de RMC.

Articles liés