Alors que le mercato estival a ouvert ses portes début juin, le PSG demeure encore inactif sur le marché. Pourtant, certains gros dossiers tels que Zlatan Ibrahimovic ou Angel Di Maria devraient encore faire parler d’eux comme l’annonce Daniel Riolo.
À quoi faut-il s’attendre pour le mercato estival du PSG, alors que le club de la capitale sera une nouvelle fois soumis aux contraintes du fair-play financier cet été ? Autant dans le sens des arrivées que des départs, Nasser Al-Khelaïfi devrait s’attendre à du mouvement. Interrogé à ce sujet sur les ondes de RMC, le journaliste Daniel Riolo évoque les gros dossiers du mercato du PSG.
« JE CROIS FORTEMENT À L’ARRIVÉE DE DI MARIA »
« Ils attendent le 29 juin pour le fair-play financier. Après il y aura 3/4 mecs qui vont arriver. Je maintiens, je crois fortement à l’arrivée de Di Maria. Ibra, l’affaire n’est pas complètement morte. Il va y avoir des soubresauts. Milan va encore tenter le coup. Pour les départs, vu les salaires… Je veux bien que Blanc dise que Lavezzi c’est fini… Pour un Digne… Je ne vois pas de point de chute », assure Daniel Riolo, qui attend donc le transfert prochain d’Angel Di Maria au PSG.
MESSI AUSSI SUR LE COUP
Toutefois, le PSG ne serait pas seul sur la piste Di Maria puisque Barcelone est annoncé comme un prétendant sérieux à la signature du joueur de Manchester United. Par ailleurs, comme l’a annonce The Sun ce jeudi matin, c’est Lionel Messi en personne qui aurait réclamé l’arrivée de son compatriote argentin au Barça. Un concurrent sérieux pour le PSG…