Après David Beckham, Zlatan Ibrahimovic s’est également mis au parfum. Le Suédois a effectivement commercialisé sa propre marque.
Ce n’est pas le premier à le faire mais Zlatan Ibrahimovic s’est également lancé dans le parfum. Présent mercredi à Paris, le Suédois en a fait la promotion. Il en a aussi profité pour accorder une interview à GQ Magazine dans laquelle il a dévoilé les secrets de confection. Et David Beckham n’y est pour rien bien que les deux hommes se soient côtoyés au PSG.
« ON VA EN FAIRE PROFITER LA TERRE ENTIÈRE »
« Si j’ai demandé conseil à David Beckham ? Non ! Je crois en mon équipe. Quand je travaille avec quelqu’un, je crois toujours en lui à 200 %. Et puis de toute façon je n’ai jamais besoin de l’aide de qui que ce soit. Je l’ai testé auprès de mon entourage et de mes amis, c’est tout. On a travaillé dur, et maintenant on veut en faire profiter la terre entière », a confié Zlatan Ibrahimovic.
« JE VOULAIS QUELQUE CHOSE DE TRÈS IDENTIFIABLE »
« Je me suis impliqué à fond ! J’ai senti des tas d’arômes et d’échantillons, sans jamais me référer à tel ou tel parfum, uniquement des matières premières. Je voulais quelque chose de très identifiable, un parfum qui marque les gens, que ça les fasse se retourner dans la rue et qu’ils se disent “Mais qu’est-ce que c’est '” De façon positive évidemment », a ajouté l’attaquant du Paris Saint-Germain.