menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 «Kylian Mbappé, il ne fallait surtout pas le toucher !» : Zinedine Zidane face à un premier gros problème en équipe de France
  2. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
  3. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
  4. 21h00 Un joueur de l'OM finit à l'hôpital : L'annonce très inquiétante pour Bruno Genesio
  5. 20h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà les conseils de l'IA à Zinedine Zidane !
Mercato - OM : Bielsa et Renard à la lutte pour un ancien buteur de l’OL ?
La rédaction

Après une saison avec Hanovre, Jimmy Briand serait dans les petits papiers de l’OM et de l’ASSE.

Après quatre saisons passées sous les couleurs de l’OL, JimmyBriand avait décidé de rejoindre Hanovre pour une première expérience à l’étranger. Mais le joueur formé au StadeRennais avait déjà annoncé son retour en France après seulement une saison en Bundesliga. Plusieurs clubs français s’intéresseraient à son profil dont l’ASSE pour renforcer son secteur offensif. Et comme le révèle L’Équipe dans ses colonnes de ce lundi, l’OM et le LOSC seraient bien des ponts de chutes pour l’attaquant de 29 ans.

JIMMY BRIAND PISTÉ PAR L’OM ET LE LOSC ?

Si JimmyBriand s’est libéré de tout contrat avec une saison passée à Hanovre, l’ancien attaquant de l’OL attirerait la convoitise de plusieurs clubs de Ligue 1. En effet, le joueur formé au StadeRennais pourrait faire son retour dans le club bretons mais Nantes, le LOSC et l’OM auraient également des vues sur l’international français (5 sélections).

« LES CONTACTS SONT ÉTABLIS AVEC LILLE »

« Effectivement, des clubs de Ligue 1 sont intéressés, c’est indéniable. Les contacts sont clairement établis avec Nantes et Lille, mais il y a aussi des clubs de Major League Soccer qui se sont renseignés et qui sont très intéressés par le profil du joueur. Enfin, en Angleterre, des clubs sont aussi intéressés », déclarait récemment l’agence qui s’occupe des intérêts de Jimmy Briand.

Articles liés