L’ASSE pourrait se renfoncer en attaque en juin prochain et selon le média allemand Bild, les dirigeants stéphanois seraient sur la piste d’un ancien buteur de l’OL.
Avec les possibles départs de MevlutErding et Ricky van Wolfswinkel à la fin de la saison, l’ASSE devrait rapidement se focaliser sur le recrutement d'un ou plusieurs attaquants pour la prochaine saison. Les dirigeants stéphanois seraient sur la piste de SehrouGuirassy, jeune attaquant de Laval, et Moussa Konaté mais selon Bild, un ancien joueur de l’OL aurait également tapé dans l’œil de Christophe Galtier.
JIMMY BRIAND EN ROUTE VERS L’ASSE ?
Selon les informations du média allemand, Jimmy Briand ne devrait pas rester à Hanovre la saison prochaine et les dirigeants stéphanois se seraient positionnés pour récupérer l’ancien attaquant de l’OL. Auteur de 2 buts en 25 matches, Briand n’apprécierait pas l’éloignement avec sa famille restée en France, mais les Stéphanois devront faire avec la concurrence de Nantes et de Lille sur ce dossier.
« LES RUMEURS TOUCHENT TOUS LES ENTRAÎNEURS »
Alors que l’OM penserait à Christophe Galtier pour succéder à MarceloBielsa, le coach de l’ASSE a récemment botté en touche : « Je suis concentré sur les matches de mon équipe en cette fin de saison. Les rumeurs touchent tous les entraîneurs. Ma position reste la même : la situation ne bougera pas avant fin mai. L'important, ce sont les matches qui arrivent. Je reste très imperméable à ce qui se dit dans la presse ». Le technicien a bien pris le soin de ne fermer aucune porte. Les dirigeants stéphanois, eux, comptent tout faire pour conserver leur entraîneur.