Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette recrue prioritaire qui se confirme pour Galtier !

Alors que le mercato estival approche à grands pas, l’ASSE commencerait à placer ses pions afin de se renforcer du mieux possible. Et pour cela, Christophe Galtier entend bien se faire aider à l’aide d’un précieux renfort… explications.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, l’ASSE cherche un responsable de recrutement avant le début du prochain mercato estival. Un renfort réclamé par Christophe Galtier, et qui aurait pour principale tâche d’épauler l’entraîneur de l’ASSE afin d’optimiser au mieux le recrutement des Verts. Et selon France Football, cette arrivée serait bien une priorité pour le club stéphanois…

UNE ARRIVÉE VALIDÉE

« Cette requête a été validée par Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, les coprésidents de l’ASSE, et quelques candidats auraient déjà été reçus », précise l’article de l’hebdomadaire. Pierre Dréossi aurait bien été contacté par les Verts, au même titre que l’agent de joueurs David Ventidelli, proche de Christophe Galtier. Par ailleurs, comme Le 10 Sport vous l’avait révélé, le nom d’Alain Caveglia aurait également circulé.

« UN MARCHÉ À DEUX VITESSES »

Le président Bernard Caïazzo se confiait récemment sur le prochain mercato estival : « Pour moi, cet été, il y aura un marché à deux vitesses. Un marché intérieur avec une demi-douzaine de ventes supérieures à 2 millions d’euros et ce marché anglais qui dispose de moyens exceptionnels avec le transfert de joueurs calibrés Premier League. Mais tous les joueurs de L1 n’ont pas ce profil-là… », expliquait le patron de l’ASSE.

Articles liés