Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce joueur de L1 qui donne un précieux conseil à Morgan Sanson !

Tout juste arrivé à l’OM, Morgan Sanson pour faire ses grands débuts dès ce dimanche contre l’OL. Et il a reçu les conseils de Ryad Boudebouz.

Première recrue hivernale de l’OM, Morgan Sanson est tout simplement le premier joueur à s’engager sous l’ère McCourt. Arrivé contre une somme avoisinant les 12M€, le milieu de terrain est récompensé de sa très bonne première partie de saison avec Montpellier. Il pourrait d’ailleurs débuter sa nouvelle aventure dès ce dimanche contre l’OL pour le choc de cette 21e journée de Ligue 1. Et pour bien réussir à l’OM, il a reçu les conseils de son ancien coéquipier Ryad Boudebouz.

« Il faut se méfier des gens qui peuvent t’approcher en disant te vouloir du bien… »

« Morgan est un bosseur de malade, qui a fait des efforts incroyables pour revenir lorsqu’il a été blessé. C’est un vrai numéro 8 et, croyez-moi, avec Lopez et Vainqueur, ça devrait envoyer. Je lui ai juste dit de faire attention. Dans un club comme Marseille, il faut se méfier des gens qui peuvent t’approcher en disant te vouloir du bien… », confie le meneur de jeu du MHSC dans les colonnes de L’Équipe.

Articles liés