Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Payet, Cabaye, Thauvin... Cette analyse du recrutement de Sanson

Morgan Sanson est venu renforcer les rangs de l'OM. Si son talent n'a pas été remis en cause, le choix de l'OM est discuté.

« Des garanties à venir sur l’effectif ? Non, pas forcément. Ils m’ont dit que c’est sûr que je n’allais pas être la seule recrue. Ils ont beaucoup d’ambitions et ils vont recruter beaucoup de joueurs, je pense, sûrement lors du mercato d’été. Ils vont faire un peu d’ajustement pour le mercato hivernal, mais je suis vraiment serein pour l’avenir. » Optimiste pour le recrutement olympien, Morgan Sanson a été évoqué par Denis Balbir sur Yahoo. Le journaliste n'est pas vraiment convaincu par la stratégie des dirigeants olympiens.

« Plus une addition numérique qu'une lueur d'espoir »

« Marseille a mis la main à la poche pour rajouter à son milieu de terrain un profil similaire à celui de Cabella ou Thauvin. Si bien sur les caractéristiques des uns et des autres et leurs rendements sont différents, on ne m'enlèvera pas de l'idée que c'est plus une addition numérique qu'une lueur d'espoir… À moins d'un départ peu probable de Cabella ou encore moins de Thauvin. Quand on a en plus dans le viseur Cabaye, ancien Lillois avec Rudi Garcia ou un retour de Payet, la question du stockage peut être posée », a confié Denis Balbir.

Articles liés