Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce joueur de l’OM surpris par l'absence de recrue !

Après un mercato estival agité, cela s’annonçait identique pour cet hiver. Toutefois, pour le moment, aucun joueur n’a rejoint l’effectif de Michel. Un point qui en étonne certains.

Cet hiver, les rumeurs sont nombreuses du côté de l’OM. En attaque, le club phocéen a multiplié les pistes. Doumbia, Samatta, Ben Yedder, Gervinho, Thauvin… Tous ont été cités, pourtant, Vincent Labrune n’a pour le moment réussi à boucler aucun dossier. Dans les autres secteurs, la tendance est la même : la direction essuie refus sur refus. À quelques jours de la fin du marché des transferts, le mercato de l’OM pourrait donc être calme.

« On verra dans les jours à venir… »

Dans une interview accordée à Sport365, Bouna Sarr s’est prononcé sur le recrutement hivernal de l’OM. Le joueur de Michel s’est ainsi dit étonné par le déroulement du mercato : « Surpris ? Un peu, mais je ne suis pas dans les coulisses pour connaître les raisons de l’absence de renforts. Ce sont des choses qu’on ne contrôle pas, le staff et le président les règlent. Il faut qu’on se concentre sur le terrain et les matchs à venir, c’est le plus important pour le club. On verra dans les jours à venir ce qui va bouger ».

« Labrune a fait du bricolage »

Si le mercato hivernal de l’OM déçoit, certains sont également tristes en voyant le bilan des recrues estivales du club phocéen. Dernièrement, Manuel Amoros expliquait : « Cette saison le spectacle est de moindre qualité, on a aussi perdu beaucoup de joueurs qu’on n’a pas su retenir ou renouveler. Et puis Labrune a fait du bricolage en se faisant prêter des joueurs qui ne jouaient pas dans leurs clubs et qui ne sont pas de grande qualité pour l’OM ».

Articles liés