Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce gardien de Ligue 1 qui évoque son refus de rejoindre l’OM !

Baptiste Reynet, gardien de Dijon, n'a pas dérogé à la question concernant son refus de s'envoler vers l'Olympique de Marseille l'été dernier.

De retour à l’Olympique de Marseille, après une aventure ratée du côté de Crystal PalaceSteve Mandanda a vite retrouvé ses habitudes dans les cages du Stade Vélodrome. Yohann Pelé est redevenu la doublure du portier de 32 ans, mais les Phocéens ont tenté de recruter Baptiste Reynet l'été dernier afin de devenir le N°2. Interrogé sur les antennes de SFR Sport, dans l’émission Breaking Foot, le dernier rempart bourguignon admet qu’il ne souhaitait pas endosser ce costume au sein de l’effectif de Rudi Garcia.

« Je joue au football pour prendre du plaisir et être sur le terrain »

« Le fait d’avoir refusé l’OM en août dernier pour devenir la doublure de Mandanda ? Je joue au football pour prendre du plaisir et être sur le terrain. Après, ce n’est pas en étant remplaçant qu’on prend vraiment ce plaisir. J’ai connu ça une année à Lorient où je n’ai pas beaucoup joué. Ce n’est pas ce qui me convenait le plus, donc oui, je cherche vraiment du temps de jeu », confie Baptiste Reynet.

Articles liés