Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato – OM : Ce constat sur les débuts de Villas-Boas

Franck Passi a confié être heureux de voir qu’André Villas-Boas a réussi à mettre en place une réelle philosophie à l’OM, en l’espace de quelques semaines.

Les débuts d’André Villas-Boas à l’OM sont assez prometteurs. Après 10 matchs joués, les Marseillais pointent à la septième place et ont l’opportunité de remonter sur le podium en cas de victoire face au PSG ce dimanche soir. D'ailleurs, le visage montré par l’Olympique de Marseille semble séduire, aussi bien les supporters que les observateurs.

Un véritable style mis en place

Franck Passi s’est en effet dit être ravi des débuts d’André Villas-Boas. L’ancien entraîneur de l’OM explique, lors d'une interview accordée à So Foot, qu’il est content des premiers éléments mis en place par le Portugais depuis le début de saison : « La première chose, et qui est pour moi la plus importante, c’est qu’on a retrouvé en quelques semaines à peine un esprit d’équipe, un groupe qui a envie de jouer ensemble et qui a déjà un style défini. Un style espagnol, portugais, un style à la Villas-Boas. Un style avec lequel on trouve, surtout, une équipe qui va de l’avant, qui sort sur le terrain avec l’envie de marquer avant de penser avant tout à ne pas se faire secouer défensivement. Il ne faut pas oublier que sur le maillot, il y a écrit "droit au but". André Villas-Boas l’a compris. »

Articles liés