Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce club qui sort du silence pour Mario Balotelli !

Mario Balotelli est depuis quelques semaines annoncées avec insistance du côté de Las Palmas. Le président du club espagnol a souhaité réagir.

L’OGC Nice réalise une formidable saison. Actuellement troisièmes de Ligue 1, les Aiglons peuvent se vanter d’avoir réalisé un mercato estival a la hauteur de leur nouvelle ambition. En effet, les Niçois ont recruté Mario Balotelli l’été dernier. Auteur de 17 buts en 27 matchs, l’italien de 26 ans a réalisé une saison plus que correcte. Pourtant, il est très souvent annoncé sur le départ, que ce soit à l'OM ou du côté d’un club de Liga.

Las Palmas dément les rumeurs d’un transfert !

Au micro de MirameTV, le président de Las Palmas, Miguel Ángel Ramírez s’est exprimé sur les rumeurs d’un transfert de Mario Balotelli : « C’est totalement faux. C’est vrai que l’an dernier, avec le recrutement de KP Boateng, il y avait la possibilité de faire venir Balotelli, mais on avait décidé de ne pas le faire. On n’a plus parlé de Balotelli. Je peux vous assurer à 100% que Balotelli ne jouera pas à Las Palmas la saison prochaine ».

Articles liés