Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La nouvelle mise au point d’Adil Rami sur la rumeur OM !

Adil Rami, le défenseur central du FC Séville, a souhaité mettre les choses au point sur les rumeurs d’un transfert à l’Olympique de Marseille.

Avec un budget qui va considérablement augmenter, l’OM sera très présent sur le marché des transferts. À la recherche d’une nouvelle défense, les dirigeants olympiens pistent plusieurs défenseurs tels que Laurent Koscielny, Aymen Abdennour et Adil Rami. Ce dernier avait récemment ouvert la porte à un départ du FC Séville au micro de Bein Sports : «Oui, il y a un intérêt de l’OM. Mes agents gèrent tout ça. C’est un projet super intéressant. Il y a des envies d’être en haut. C’est un beau défi.» Toutefois, Adil Rami n’a pas hésité à faire une petite mise au point sur son compte Instagram.

« Mon cœur et ma tête sont à Séville ! »

« Après avoir vu les nombreuses rumeurs évoquant l’intérêt de l’Olympique de Marseille, je souhaite démentir cette information ! Ce n’est pas parce que nous sommes en contact avec un club que nous allons y signer. Mon cœur et ma tête sont à Séville ! Mon sentiment sevillista est présent et le sera dans le futur, je suis fier de défendre ces couleurs. Je suis, chaque jour d’avantage, impressionné d’avoir un public aussi énorme ! », a-t-il écrit sur son compte Instagram. Cette déclaration d’Adil Rami referme clairement la porte à un possible transfert du joueur à l’Olympique de Marseille.

Articles liés