Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un premier coup dur pour le recrutement estival de McCourt ?

Alors que l’OM chercherait à se renforcer durant le mercato estival, notamment sur le plan défensif, Frank McCourt pourrait déjà tirer une croix sur la piste Mehdi Benatia en coulisses.

« Le foot réserve parfois quelques surprises, mais je n’ai pas du tout l’intention de revenir à Marseille. Ce serait un mauvais choix pour finir ma carrière », aurait lâché Mehdi Benatia à l’un de ses proches comme l’a révélé RMC mercredi. Des propos qui laissent donc entendre que le défenseur marocain du Bayern Munich, prêté à la Juventus Turin cette saison, ne souhaiterait pas retourner à l’OM. Un premier coup dur dans le cadre du projet McCourt et du gros recrutement estival attendu à l’OM ?

Benatia, premier échec ?

Avec une charnière centrale vieillissante (Rod Fanni, Rolando) et surtout des ambitions qui ne cessent d’être revus à la hausse à l’OM au fil des mois, l’arrivée de Medhi Benatia aurait pourtant été un premier gros coup pour Frank McCourt dans le cadre de son projet. Reste à savoir si le club phocéen arrivera à attirer un autre défenseur de renom…

Articles liés