Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rolando toujours attendu à l'étranger cet hiver ?

Revenu à un meilleur niveau, Rolando pourrait toutefois quitter l’OM lors de cette dernière semaine de mercato.

« Rolando ? Je ne crois pas que ça soit possible, pour le moment, on cherche un prêt gratuit », confiait il y a quelques jours Roberto Mancini. Si l’entraîneur de l’Inter Milan semble donc avoir lâché prise pour Rolando, la Sampdoria de Gênes, elle, serait toujours intéressée par le défenseur de l’OM. Et ce malgré l’arrivée d’Andrea Ranocchia

La Samp ne lâche pas Rolando !

En effet, selon Alfredo Pedullà, expert mercato pour la chaîne SportItalia, le club de Vincenzo Montella aurait toujours dans l’idée de recruter Rolando. Après l’arrivée de Ranocchia, le défenseur de l’Inter Milan, la Sampdoria continuerait donc de négocier avec l’OM pour son défenseur portugais. Mais cette fois-ci autour d’un transfert, puisque le club olympien ne semble pas disposé à accepter un prêt.

« Je vais essayer de continuer à aider l’équipe »

Après la victoire de l'OM face à Caen il y a quelques jours, Rolando s’est exprimé sur son avenir au micro du Phocéen : « Je suis arrivé il y a cinq mois. Je commence à avoir du plaisir à jouer, c'est le plus important : jouer pour aider l'équipe. Le mercato, quand tu joues bien, c'est normal que des équipes s'intéressent à toi, mais le plus important, c'est d'être ici. Je suis content d'être ici. Je vais essayer de continuer à aider l'équipe ».

Articles liés