Dans des propos rapportés par les médias russes, le directeur sportif du Dynamo Moscou Guram Adzhoev s’est exprimé sur une éventuelle arrivée d’André-Pierre Gignac.
Après avoir recruté Mathieu Valbuena l’été dernier, le DynamoMoscou va tenter de récidiver dans quelques mois avec André-Pierre Gignac. Le club russe n’a pas caché son intérêt pour l’attaquant phocéen, tout en ajoutant deux bémols dans le dossier : la saison actuelle de Gignac, déjà auteur de 13 buts en Ligue 1, et les autres attaquants pistés.
GIGNAC TENTÉ PAR MOSCOU ?
« Nous sommes intéressés par Gignac. Les bons joueurs sont toujours nécessaires. J’ai entendu dire que lui-même trouvé l’option Dynamo intéressante. J’insiste sur le fait qu’il y a tout à faire au niveau des discussions. De plus, nous devons comprendre que Gignac marque beaucoup, ce qui signifie que son prix augmente », a lâché le directeur sportif du club de Valbuena avant de poursuivre.
« TOUT RESTE À FAIRE »
Interrogé sur l’issue du dossier, le dirigeant a calmé le jeu : « Il est trop tôt pour en parler. Encore une fois, tout reste à faire dans les discussions. Nous avons une liste, il y a d'autres attaquants. Je ne veux pas citer de noms », a-t-il ajouté. Pour rappel, André-Pierre Gignac a lui été associé à l’Inter Milan ce mercredi, puisqu’il s’est retrouvé en Une de Tuttosport.