Alors qu’André-Pierre Gignac arrive en fin de contrat avec l’OM, plusieurs clubs étrangers sont intéressés par le profil de l’attaquant marseillais.
Dans quel club jouera André-Pierre Gignac la saison prochaine ? Arrivé à l’Olympique de Marseille en août 2010 en provenance du Toulouse FC, l’attaquant français n’a pas toujours fait l’unanimité au stade Vélodrome mais ses excellentes prestations cette saison en Ligue 1 (13 buts) ont refait grimper sa cote et lui ont permis de regoûter aux joies de l’équipe deFrance. En conséquence, plusieurs clubs étrangers se sont positionnés sur le dossier, alors que le buteur de 29 ans arrive en fin de contrat en juin prochain.
GIGNAC EN POLE POUR REMPLACER ICARDI À CHELSEA ?
Ainsi, à en croire le quotidien italien Tuttosport, qui en fait sa Une ce mercredi, l’attaquant français est plus que jamais sur les tablettes de l’InterMilan. La raison ? Les difficultés qu’éprouvent les dirigeants nerazzurri à trouver un accord pour prolonger le contrat de son attaquant argentin MauroIcardi, très courtisé par le Chelsea de JoséMourinho. L’Inter Milan pourrait par conséquent réaliser une très belle opération en vendant au prix fort Icardi et accueillir gratuitement Gignac…
LA PHOTO DE L’AGENT DE GIGNAC QUI AGITA LA PRESSE ITALIENNE
Pour rappel, l’agent d’André-Pierre Gignac, Jean-ChristopheCano, avait récemment été aperçu par la presse italienne dans un hôtel de Milan pour rencontrer des émissaires de l’InterMilan et de Naples. Une photo qui avait agité les médias transalpins mais l’agent du Marseillais avait rapidement mis les points sur les i. « Contrairement à ce qui a pu être dit, cette visite à Milan ne concernait pas du tout André-Pierre Gignac », avait-il précisé.
La #primapagina di oggi #Roma: aiutino di Coppa #Juve & Raiola, grandi affari http://t.co/CiSrqR2gR1 pic.twitter.com/fQ6OLWXGTZ
— Tuttosport (@tuttosport) 21 Janvier 2015