Interrogé par Calciomercato, l’agent de Thiago Motta a commenté l’avenir d’André-Pierre Gignac, souvent associé à des clubs italiens.
« Contrairement à ce qui a pu être dit, cette visite à Milan ne concernait pas du tout André-Pierre Gignac ». Dimanche, dans les colonnes de L’Equipe, l’agent d’André-Pierre Gignac démentait des discussions pour l’avenir de l’attaquant phocéen dans un hôtel de Milan. Ce lundi, c’est l’agent de Thiago Motta qui a livré son sentiment sur le dossier au micro de Calciomercato.
« ON VERRA QUI OFFRIRA LE PLUS D’ARGENT »
Dans le cadre d’un meeting des agents FIFA à Rome, Alessandro Canovi a eu quelques mots au sujet de l’avenir d’André-Pierre Gignac, dont le nom revient régulièrement dans les médias italiens. Pour l’homme d’affaires, ce sera une question d’enchères : « Gignac est un très bon joueur, nous verrons qui offrira le plus l’été prochain. » Pas de départ cet hiver donc, comme l’OM l’a prévu…
« JE PRENDRAI MA DÉCISION EN TEMPS VOULU »
De son côté, André-Pierre Gignac n’avait pas écarté la possibilité de rester à l’OM : « On ne va pas dire que mon avenir est forcément lié à Bielsa, mais vu la métamorphose du club, ça entrera en ligne de compte dans ma décision. Le salaire ? Je dis que ma priorité, c’est l’OM et mon président, je me donne jusqu’à la fin de saison pour prendre ma décision. Je vais faire ce qu’il faut jusqu’à la fin de saison, et je prendrai ma décision en temps voulu »